Les enfants du bonheur.
Les enfants du bonheur.
Les enfants du bonheur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du bonheur.


 
Accueilbienvenu !!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bientôt noël pense a faire vos achats .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes grossesse .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calista
Admin
calista


Messages : 235
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43
Localisation : La Louviére .slt

Mes grossesse . Empty
MessageSujet: Mes grossesse .   Mes grossesse . Icon_minitime1Dim 11 Oct - 16:38

Bonjour j'ai eu 3 grossesse .

La premiere ces bien passer sauf a 6 mois mis sur eutrogestant car ouverture de 3 cm bébé etais prevue pour le 5 decmebre et elle ai arriver le 2 decembre .

La deuxieme pas de problème juste malade au début , bébé etais prevenue le 4 aouts mais arriver avec 3 semaine d avoir donc le 15 juilliet.

La troisième grossesse eu eutrogestran aussi car ouvertur aussi a 6 mois ,bébé prevue pour le 16 janviere et elle ai arriver le 17 janviere .


Donc pas a me plaidre de mes grossesses .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdubonheur.forumactif.com
ladyvivi08

ladyvivi08


Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38
Localisation : grace hollogne

Mes grossesse . Empty
MessageSujet: Re: Mes grossesse .   Mes grossesse . Icon_minitime1Ven 16 Oct - 22:33

Ma grossesse... Que d'emotions lol

Tout à commencer en septembre 2008, j'ai passé ma visite chez le gynecologue car j'étais en retard des regles et je n'arretais pas de dormir et d'avoir des nausées.

Là, elle me montre un petit coeur qui bat, j'etais heureuse malgres mon age car je n'avais que 22 ans.

Tout se passait bien niveau bébé par conter moi, je me levais a 4h du matin pour partir en vélo a travers ma campagne pour allé chercher mon premier bus a 5h18 car il n'y en a que toute les 2 heures puis je commençais ma reception de magazines à 6h car je travaillais à la librairie de l hopital du bois de l'abbaye.

9h, ouverture du magasin jusque 18h00 sans pause, manger en servant, tres fatiguant. Je rentrais chez moi vers 20h00 et dodo apres avoir pris la douche et fait à souper.

Le plus dur n'etant pas mes journees de travail mais les vomissements et nausees a tout moment ainsi que la fatigue.

A 6 mois de grossesse, oblige de m'ecarter de 1 car c'est en milieu hospitalie, de 2 car mon col avait disparu, j etais effacée.

Bref les 3 mois restant à etre allongee et a faire des monitorings 2 fois par semaine a domicile avec traitement. plus piqures.

Finalement le petit etait prevu pour le 13 mai et puis nous avons du le provoquer le 8 mai car il pesait 3,270KG et a 3,500kg, ca aurait ete une cesarienne du a mon bassin trop étroit.

Mais malgres tout ca, je me rejouis le 2 eme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troc-echange.forumactif.com
 
Mes grossesse .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 4 grossesse
» teste de grossesse !!! NEUF lol 2€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du bonheur. :: Nos bébé , enfants et ados . :: Vos grossesse .-
Sauter vers: