Les enfants du bonheur.
Les enfants du bonheur.
Les enfants du bonheur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du bonheur.


 
Accueilbienvenu !!Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bientôt noël pense a faire vos achats .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes accouchement .

Aller en bas 
AuteurMessage
calista
Admin
calista


Messages : 235
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43
Localisation : La Louviére .slt

Mes accouchement . Empty
MessageSujet: Mes accouchement .   Mes accouchement . Icon_minitime1Dim 11 Oct - 17:07

Pour calista j 'ai perdu les eau a 11 h au soir , je me suis rendu a l'hopitale et la il m'ont garder moi j'ai dormis comme un bébé (mais pas ma mère dans le fauteille de l 'hopitale ) a 7 heure au matin il me l'on provoquer mais a 12 h toujours donc elle décide de percer la membrane et la j 'ai sentie lol j'ai demandé la peridurale mais trop tard donc j 'ai eu une rachie et calista est née a 14h08 .

Pour yassine j 'ai perdu les eau a 6 heure arrive a l 'hoptiale ben j 'étais en travaille , j 'arreter pas de demander la pedidural on me diser elle arrive quand l'anesthesiste est arrivé ben trop tard la téte de yassine etais la . Il ai née a 21 h 15 .

Pour yassmine j'ai pas perdu les eaux j'avais tellement mal que je suis partie a l hopitale a 4 h 30 arriver la bas elle me dit vous allez accoucher mais la poche est bonbande ,il faut la percer nous aussi tot percer yassmine sorter elle est née a 4 h 50 .


Voila 3 accouchement vite et pas souffer trop .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdubonheur.forumactif.com
 
Mes accouchement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du bonheur. :: Nos bébé , enfants et ados . :: Les naissances .-
Sauter vers: